Qui dit bijoux, dit bien évidemment luxe et raffinement, mais contrairement aux idées reçues le bijou artisanal n’échappe pas à cette règle. Inconnu quelques années de cela, cet accessoire est maintenant un élément tendance et essentiel dans notre garde-robe.

Au final, qu’est-ce que le bijou artisanal ?

Un bijou artisanal à la particularité d’être réalisé à la main et est issu du savoir-faire et de la créativité d’un artisan. Contrairement au bijou fabriqué par les joailliers, les bijoux artisanaux peuvent être conçus à partir de matériaux tels que le métal, le papier, la résine, le verre, et même de fleurs séchées.

Le bijou artisanal est un accessoire réalisé en série limité et dans bien des cas, en pièce unique. Qui plus est, il n’est pas uniquement destiné qu’aux femmes !

Nombreux sont ceux qui choisissent d’accessoiriser leurs tenues avec un bijou de fabrication artisanale. Sensibles au fait-main français, les femmes adorent découvrir les bijoux que personne n’a encore vus ou portés. Ces bijoux qu’elles ont choisis, révèlent leur personnalité et les subliment.

À votre tour de craquer pour des bijoux artisanaux de la marque : Les Gribouillis du Poulpe Râleur, alors n’hésitez pas à nous nous contacter pour obtenir vous aussi « ce petit rien qui change tout  » et qui rendra votre style unique.